Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
26 juin 2008

Arte y pico!!

Je crois que c'est la première fois de ma vie que je reçois un prix, c'est pourquoi je suis d'autant plus contente d'afficher celui-ci!!

27172334_p

C'est à Valérie C que je le dois!!

Je te remercie infiniment Valérie!! Je ne suis pas sûre de le mériter, mais comme on dit; il n'y a pas de mal à se faire du bien!!19062467

Puis il doppe un peu mon ego, qui en ce moment se trouve au niveau des tongs!!

w8cxp21s

La règle veut qu'à mon tour, je le décerne à Cinq blogs, pour les récompenser...

Après y avoir assez longuement réfléchi, je n'ai pas pu me résoudre à m'arrêter sur 5 seulement, parce-que chacune d'entre vous m'apporte quelque chose d'essentiel, de l'humour, de la créativité, de l'émotion, du dépaysement et j'en passe...

Vous êtes toutes formidables et c'est l'ensemble qui constitue cette belle aventure des blogs!!

Alors, si je peux me permettre, chacune d'entre vous qui passe par ici, devrait pouvoir l'afficher, pour mon plus grand plaisir!!

2zgfufvj

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations!
C
je suis d'accord ,tu le mérites bien !!!! et c'est que c'est tout un ensemble de liens virtuels qui remontent parfois le moral ....
A
Oui oui je suis d accord tu merites ce prix. c est un des blogs que je prèfère... tu es la meilleure à mon gout.. toujours plus de belles photos et toujours des sujets interressants.. bon j arrete après tu vas prendre la grosse tete hi!hi!hi! bisous
R
oui oui je suis d'accord avec toi...pas evident de choisir...en tout cas toi tu le merites bien...;o)...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité