Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
8 juillet 2008

Le sceau du secret est terminé!!!

Je vous en parlais ici! Ce roman est un excellent thriller psychologique, l'auteur a mené l'intrigue d'une plume de maître!!

J'avais déjà lu deux de ses oeuvres et j'avais vraiment adoré son style!! cette fois-ci encore je n'ai pas été déçue!!

Les personnages du roman m'ont tenu en haleine jusqu'au bout!! Ce fût un voyage très intense et déconcertant tout au long des pages!! L'auteur nous a convié aux fins fonds du Yorkshire, en Angleterre, au milieu de paysages extraordinaires, j'ai eu l'impression de me trouver à côté de Jessica, lorsqu'elle partait en promenade à travers la lande, de sentir l'air me caresser le visage...Je crois que j'aurais aimé me promener comme elle l'a fait tout au long du roman!!

Puis l'amitié entre les trois couples que formaient Patricia et Léon, Tim et Evelin, Alexander et Jessica avait quelque chose d'inquiétant qu'on ne tardera pas à découvrir au fil des pages...

Une descente aux fins fonds du pire de la nature humaine, qui fait réfléchir, qui donne par moments froid dans le dos!! Puis lorsque surgit l'innomable, l'atrocité suprême, la destruction, jusqu'au bout on hésite, on cherche le coupable, on a des certitudes qui très vite sont chamboulées, pour finalement arriver à la vérité...terrible!!

767 pages, c'est beaucoup, mais finalement pas tant que ça, car une fois que j'ai commencé à lire, je n'arrivais plus à m'arrêter!!

En résumé, voilà un livre extraordinaire que je vous conseille pour l'été!!!

Bonne lecture, si le coeur vous en dit!!

P1240313

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 585
Publicité