Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
15 juillet 2008

La saison du feu d'artifice est de retour!!

Le 14 juillet marque le début du festival pyrotechnique par ici, c'est pourquoi, nous n'avons pas voulu manquer à la tradition!!youpi_12

Le hic, c'est que nous avions oublié, que ce sont aussi les vacances, et manifestement, tout le monde est venu par ici!!surprisedf

Alors pas de place de parking, des Km de marche à pied, j'éxagère à peine  pour arriver jusqu'à la plage!! Au moins, j'ai eu l'impression de faire un peu de sport, c'est bon pour la ligne!!!24879297_p Une fois sur place, pas un mètre carré de disponible!! Le plage nous ne l'avons même pas vue, nous sommes restés sur la promenade...

P1290353

P1290376

P1290393

P1290419

P1290434

P1290466

P1290474

P1290486

Une fois le feu terminé, j'ai osé jeter un oeil à la mer et elle me l'a bien rendu, au loin les lumières par centaines des bateaux, mais la photo n'est pas top!!

P1290484 P1290483

Je ne maîtrise pas la fonction nuit assurément!!

P1290493

Un peu de lèche-vitrine sur le chemin du retour, et un des grands noms de la mode, nous donne déjà un aperçu de la saison des tricots!!! Mon objectif ne pouvait pas ne pas le remarquer...

P1290494

De très beaux escarpins, mais que je ne pourrai jamais porter, trop hauts, mais un joli modèle...

P1290495

Par contre je n'aurai rien contre cette superbe robe, mais plus de 3 000 euros...c'est un tout petit peu cher...

Il faut vite que je me remette au tricot!!!

25222604

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes photos.... chez moi aussi il était chouette, pendant quelques minutes on redevient des "enfants" !!!!
T
très belles photos du feu d'artifice! à Bordeaux aussi , il était très beau...
C
merci pour ce feu d'artifice qu'ont a raté cette année !!!!!! euh à ce prix ,ils peuvent la garder!!! allez les aiguilles au boulot ;)
O
Jolies photos comme toujours.<br /> J'aime beaucoup la robe moi aussi... mais à ce prix là...
S
Bonjour<br /> Très beaux feux d'artificices!<br /> Ici, nous en avons eu de beaux pour le 400 ème de la fondation de Québec. C'était les plus gros qu'il ai eu au Canada!<br /> À bientôt<br /> Nous attendons toujours la venue de bébé<br /> :O)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 585
Publicité