Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
23 juillet 2008

Rayon lecture; Le poids du passé!!

583468

Le nouveau roman de Charlotte Link que je viens juste de recevoir!!

J'ai aimé tous les autres livres que je connais de l'auteur, c'est pourquoi j'entame celui-ci en me demandant ce que je vais trouver au rayon frissons, et ça a l'air de commencer plutôt fort...

Le résumé se demande quel rapport entre une enfant qui disparaît sur une plage du Norfolk après avoir échappé à l'attention de sa jeune mère et une femme qui semble écrasée par la culpabilité alors que tout lui sourit, et qui décide, malgré l'opposition de son mari, de venir en aide à un couple d'allemands dont le bateau vient de faire naufrage? A première vue, aucun, mais c'est tout le talent de Charlotte Link de nous conter les tourments psychologiques des ses personnages en nous montrant les côtés les plus sombres de chacun, et de nous entraîner dans un suspense troublant où faux-semblants et surprenantes révélations sont les maître-mots!!

...Cela faisait maintenant deux semaines que Sarah avait disparu. Liz était de nouveau à Hunstanton, elle y était revenue seule. Elle fit toute la plage dans l'espoir de retrouver des traces du château que Sarah avait construit. Elle ne savait pas pourquoi cela lui paraissait brusquement aussi important. Le château était le dernier signe de vie de Sarah, une chose à laquelle elle pouvait se raccrocher.

Le vent avait balayé le petit monticule de sable. Liz ne retrouvait même pas l'endroit où elle s'était installée avec Sarah. Elle tournait lentement sur elle-même au milieu de la plage sans trouver sur quoi poser les yeux. Elle observa avec indifférence le mouvement des vagues, en frissonnant à cause du vent. Ce jour-là, la mer était aussi grise et triste que le ciel...

livres

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je n' ai pas encore lis de livre de cette auteure, mais d' après le résumé, je crois que ca va être un bon livre. <br /> J'aime beaucoup, énormément les livres policier et leurs suspence. <br /> <br /> Tourlou et bonne lecture. <br /> <br /> Sylvie.
C
c'est le dernier ???
R
et bin des histoires que se repetent dans la realite...mais bon pas avec la meme finalite...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 187
Publicité