Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
23 juillet 2008

Le brillant weblog premio 2008

Est le prix que m'a attribué Orthophosphorique !!

Merci mille fois Sylvie pour ta gentillesse!! Je trouve ton blog très agréable, intéréssant et constructif!!

Je devrais à mon tour attribuer ce prix à d'autres blogs!! Le problème c'est que je ne peux choisir, tous ceux que je visite me procurent du plaisir, m'apprennent, m'incitent et me portent...

Alors je l'attribue avec bonheur à vous toutes qui passez par ici!!

P1320036

Je vous offre cette belle de nuit pour témoigner de votre prix!!!

Bonne journée et à bientôt!!merci pour tout le bien que vous me faites!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
FAIT PASSER CE SNOOPY A TOUS TES AMIS<br /> ET A MOI AUSSI SI J EN FAIS PARTIE<br /> alors voila je l'ai envoyé à mes amies et à toi car tu en fais partie bisous<br /> <br /> ___________________________#################################### _________________________###___________________________________________### _______________________####_____________________________________________### ____________________####_________________________________________________### ___________________###____________________________________________________### __________________##_______________________________________________________## ________________###__________________________________________________###____## ______________###_________________________###______________________######____## ______________#___________________________###___________________##########____## _____________##____________________________###______________##_############___### _____________##____________________________________________##_##############___## ________#######___________________________________________##_###############___## _______##____##__________________________________________#__################___## _______#__#####_________________________________________#__#################___## _______#########________________________________________#__#################___## ________#########_______________________________________##_################___## ________________##______________________________________##_###############___## _________________###____________________________________##_##############___## ___________________######________________________________#_#############___## _______________________########__________________________#_###########___### ______________________________######_____________________##__######____### ___________________________________#####________________####________#### ______________________________________#####_________####___######### __________________________________________##_______## ___________________________________________##_____## __________________________________________########## __________________________________________########## _________________________________________###______# _______________________________________###________## ______________________________________##___________## ____________________________________###_____________## ___________________________________###_______##______# __________________________________##________##_____##_## __________________________________#_________##_____#__## _________________________________##_________##____##___##_______#### _________________________________##________##_____#____##____###_## __________________________________##_______##_____###__##__##___## __________________________________###______##____##_#__###____## ____________________________________##_____##_____###__###_###### ______________________######________###____###__#__##_#######___## _____________________##____###________###___########_____#______## _____________________###______##_______##_______________________## _____________________##_________##____##________________________## ______________________####_______######________########________## ______________________###__________###________##_____##________## _______________________###_##_________________##____##________##<br /> ________________________###___________________##___##________### _________________________###_#________________##__##________## ___________________________###_________________####____#___## ____________________________#####_______________###__#_##_### _______________________________#####_____________##_##__### __________________________________#######_________#__###bonne journee<br /> <br /> Les blogs sont une famille<br /> C'est un groupe de personnes qui se respecte,<br /> C'est ce qui nous noue, c'est notre équilibre<br /> C'est toute une histoire, que l'on a tous en soi<br /> Ceux des moments de joies et de tristesses,<br /> C'est tous cela qui nous tient, on se soutient<br /> C'est un grand c�ur qui ne peut pas se déchirer<br /> Tous ces points communs<br /> sont les liens qui nous lient.<br /> merci gros bisous pour ce que vous me donner<br /> je le garde dans mon c�ur<br /> bien au chaud .<br /> renvoi le moi si on est des amis bonne journée
E
je passe pile poil au bon moment alors! merci et félicitations surtout à toi!!!
J
Je suis tout à fait d'accord, tu mérites ce prix pour les photos, tes ouvrages et aussi tous tes reportages...et ce nouveau look...quand je passe par ici, je vois la vie en rose...
Z
Merci tu es trop gentille :-))))). <br /> Tu le mérite se prix , un bonne main d' applaudissement a la chère de demoiselle :-)))))). <br /> <br /> Tourlou et bon week end. <br /> <br /> Sylvie.
L
Bravo à toi et merci!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 187
Publicité