Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
4 août 2008

La tunique au crochet avance quelque peu!!

Par ici il fait une chaleur d'enfer, la canicule m'empêche de tricoter, le crochet reste plus facile à manipuler, c'est pourquoi j'ai mis plus de coeur à avancer celle dont je vous parlais ici !

P1320906

P1320937

P1320945

Le dénouement n'est pas loin...

Pour la tunique au tricot, je pense que son tour viendra juste après!! Le problème c'est ma façon de tricoter, avec le fil autour du cou, le coton  ne glisse pas bien, il reste à espèrer qu'il fasse un peu moins chaud dans les jours à venir...

P1320919

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhh elle va être belle!!!!!
B
elle va être superbe cette tunique !!!
C
Ta tunique est superbe, j'aime beaucoup le mariage des couleurs, et elle avance vite !!
C
ah oui ,autour du cou c'est pas courant !!!! on mangerait de cette mousse chocolaté !!!!!
O
C'est un sacré morceau ! Mais elle semble avoir très bien avancée !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 187
Publicité