Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
11 septembre 2008

La fièvre Lady February Sweater!!

J'ai commencé par l'apercevoir au hasard de mes visites sur des blogs américains...J'en ai rêvé, j'ai espéré qu'il arrive en France et que l'une d'entre vous le traduise afin que celles qui comme moi sont "frileuses" question traductions, puissent en profiter!! J'ai pris des photos en attendant...Puis c'est chez Rachel que j'ai pris connaissance de l'existence d'un KAL dédié à ce modèle!! Quelques jours plus tard un autre a vu le jour!! Pour moi, c'est le bonheur!!!

Le problème c'était le point, je ne comprenais pas très bien, puis cette histoire de ssk me troublait, alors à force de cliquer à droite et à gauche, j'ai eu une illumination!!! Euréka!! je suis retournée sur le site d'origine et...

P1350246

J'ai essayé avec de l'alpaga!!

P1350281

Vous remarquerez que les débuts sont du grand nimportenawak!!Puis, comme je suis un peu têtue, j'ai persévéré et la suite est déjà conforme à tous ceux que j'ai vus!!

P1350284

J'ai même fait un deuxième échantillon avec du coton de chez Rowan, qui m'a été très gentiment offert, version chiné!

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver LA laine qui sublimera le point, le chiné "l'éteint" quelque peu, je trouve!!

Tout ça pour vous dire que je vous remercie infiniment, vous qui êtes à l'origine des traductions, à celles qui le font ou l'ont déjà terminé, à vous qui êtes à l'origine des blogs/kal dédié AU modèle de cet automne, celui que nous ne voulons pas rater!! Je ne suis inscrite à aucun, je le ferai en parallèle, à mon rythme et à ma manière, comme d'hab!!

A très vite, en attendant, j'irai zieuter du côté de chez vous!ymvn574w

P.S. je ne veux pas oublier Adrika qui l'a gentiment traduit en français!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis contente que tu puisses le commencer. Avec ces KAL et ta persévérance, tu l'auras ton LFS ! j'ai hâte de voir quelle laine tu choisis.
B
J'ai bien hate de voir ta version de ce joli petit modele. bonne chance dans tes essais
M
Je suis à deux doigt de me laisser tenter aussi !
O
C'est un joli modèle ! J'ai hâte de voir quelle laine tu vas choisir !
N
Je t'envie, Lucie! Moi je ne l'ai pas le temps, mais j'en ai envie!!!<br /> Bisous!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 362
Publicité