Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
28 septembre 2008

Ô rage Ô désespoir...

Je vais vous expliquer la raison du titre de ce post! Je vous explique aussi ma façon de surfer sur le net!

Depuis le début de l'aventure du blog collectif  Dentelles et fils d'été/automne, j'ai gardé l'habitude de visiter chacune de celles qui y ont participé en respectant les jours attribués à chacune, je n'ai pour ainsi dire pas trop raté de visites, c'était comme un rituel que je me suis imposé...Ô rage Ô désespoir, parce-que ma surprise fut totale lorsque samedi matin lorsque je me préparais à faire ma visite habituelle, en cliquant sur le bouton, le blog avait disparu...depuis j'ai essayé, re-essayé, mais je me rends à l'évidence...il a été supprimé!!

16230536cx8

Je le regrette, il me manque déjà...comme je m'en servais pour aller chez chacune d'entre vous, je n'ai pas tous les liens...Par ailleurs il était un peu le témoin d'une belle aventure humaine, j'avais le sentiment qu'il faisait partie de toutes celles qui en ont été les actrices!!

Il s'en est allé...C'est une page écrite qui est un peu partie en fumée...

24747094

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage pour tes visites mais j'espère que Libbby et Rebecca non pas de soucis......
N
Ben non alors !!!! Et pourquoi donc cette suppression????
L
Zut alors, j'avais envie d'y faire un tour pour me donner des idées (bien que je n'en manque pas vraiment!!)! Bizarre qu'il n'y ait pas eu de post pour nous avertir de cette fermeture.
O
C'est embêtant pour toi ! Et c'est dommage, on y trouvait de jolies choses et de belles idées.<br /> J'espère que tu trouveras un autre mode de visite...
M
Moi aussi j' ai eu cette vilaine surprise! Je ne comprends pas pourquoi personne ne nous a demandé d 'héberger chez l' une d "entre nous ce blog! A moins que ce ne soit canalblog qui l' ai supprimé puisqu'il n' y avait plus de mouvements... c 'est déjà arrivé! Et puis le blog des sorcières me manque beaucoup, c 'était un annuaire bien utile: est-ce que ça interresserait quelqu'un d' en faire un autre?
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité