Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
28 octobre 2008

Une nouvelle étiquette sur mon dos!!!

Un nouveau tag circule!! Kikique m'a gentiment nommée!!

Voici donc 7 infos sur moi...

30007971_p

J'ai  demandé aux enfants ce qu'ils pensaient de moi...

C'est ainsi que Mimi a dit:

Gentille

Enervante parfois

Gardes le "smile" en toute circonstance

Aimante

Compréhensive

Casanière

Colèrique

DYdy quand à lui a réfléchi et a décrété:

Gentille

Généreuse

Jolie

Bonne tricoteuse

Bonne cuisinière

Aimante

Attentionnée

Quant à Wiwi, sans aucune retenue il a déclaré:

Généreuse

Colérique

Impulsive

Juste

Loyale

Mélomane

Créative

vous savez maintenant ce que mes enfants ont dit à mon propos ce soir!!20795647

Et vous qu'en est-il? j'aimerai que chacune y réponde, sans avoir à choisir!!!12

Je vous souhaite une bonne et douce nuit!

20031400_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'accord je vais me prêter au jeu !<br /> A l'écoute, tolérante, spontanée, généreuse, aimante (maman poule) et pour citer un défaut... parce qu'il en faut aussi !!! lol, Bavarde !!!
C
c'est cool de l'avoir fait de cette façon !!!
R
hihhi c chouette d'avoir demande a tes enfants...c tout chouette...
A
coucou ma belle... et bien moi j ai des qualites communes avec toi... alors ... Genereuse ! implusive ! gentille ! (trop parfois) ! Enervante ! (c est vrai) ! Comprehensive ! Mais je n ai pas la qualité d'etre bonne cuisiniére (j aime pas ca) et je tricote (mais moins que toi).... biz et bonne journée
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 397
Publicité