Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
29 octobre 2008

Tapis de feuilles de sous-bois et champignons!!

P1400519

C'est ce que mon grand fils a dit quand il a vu mon gilet poilu!!

P1400510

Les photos ne sont pas belles, mais aujourd'hui il est impossible de faire mieux, dehors il pleut et il fait gris...

P1400511

P1400513

Sur le devant j'ai fait un petit volant au crochet et je n'ai pas encore décidé si je le ferme en haut par un bouton ou bien si je mets un ruban...

P1400518

A suivre...0006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça m'a l'air bien chaud ,en tout cas très original
C
Très original ce modèle.
O
C'est très sympa ! J'aime beaucoup les coloris ! Et ça doit être très douillet. Par contre, je ne me vois pas le porter comme Agnès mais il en faut pour tous les goûts :-)
A
C'est pas se que je porterai... mais c est joli comme d hab... tu devrais appuyer sur le zoom de ton appareil... parce que là encore on ne voit pas ta tete..; hi!hi!hi!hi!
C
Très joli ton gilet poilu et ton fils a une belle imagination !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 397
Publicité