Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
29 octobre 2008

Dans ma boîte aux lettres...

Ce matin il y avait...

P1400534

c'est la première fois que je commande sur amazon, Mais je ne suis pas déçue, en fait je l'ai reçu plus vite que prévu!!

Le livre en lui même est superbe, puis le contenu suit de très prés!!

P1400535

Cette merveille que vous êtes quelques unes à avoir commencé est comme une invitation...

P1400536

P1400537

P1400539

P1400538

P1400540P1400541P1400543P1400544

P1400546

P1400545

En résumé plein de jolis points, de bordures, de quoi se régaler...

Puis pour me remettre de toutes ces émotions, un bon plat de pâtes!

P1400557

Spaghettis épinards/haricots blancs/ poitrine fumée finement coupée!!

Sauce moutarde, le tout saupoudré de noisettes en poudre et raisins secs...

P1400506

Puis je suis contente parce-que j'ai réussi le VRAI point de la "so called scarf"!!

Oui, des fois il en faut peu pour être heureuse...wetkissf

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh! belle acquisition :) J'adore le modele deconstruit! bravo pour le point reussi ;)
B
Encore de jolies choses à venir voir chez toi si je ne me trompe ;))
V
Ce livre est superbe, je l'adore tout comme toi !! Trés bon choix :-))<br /> Bises
M
t'as raison... les pates, y'a que ça de vrai!!!! et puis c'est bien d'être heureuse, ça fait plaisir et tu as raison aussi!!!! et moi perso, j'adoooooore le gilet rouge!
M
Le chale au crochet beige est une merveille, j'amerai bien savoir qui sont "les quelques unes qui l'ont commencé". Mais le bouquin j'ai peur de ne pas être capable de suivre les explications en anglais. Belle visite chez toi !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 539
Publicité