Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
9 février 2009

Je chèche moi aussi!!

Je l'avais d'abord commencé dans un autre fil et en gris, mais c'était trop mou, aucune tenue...Je l'ai mis de côté un temps certain...Jusqu'à ce que je trouve une laine plus adéquate et c'est le cas avec centurion de Bouton d'or!!

P1430967

100% laine et lavable en machine!!

P1430965

Photo prise à l'intérieur!!

P1430970

A l'extérieur, avec le soleil, la vraie couleur est entre les deux!!

Pour la chainette de base j'ai fait 6 mailles au lieu des 10 demandées, pour avoir un rond un peu plus petit!! Les carrés assemblés  au dernier tour évitent les coutures...

C'est désormais mon ouvrage de patience, lorsque j'attends les enfants à la sortie du lycée et du collège...

P1430949

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'intéresse beaucoup au crochet en ce moment!<br /> C'est très joli et j'aimerais faire une couverture dans un avenir prochain... mais pour le moment je dois me pratiquer!<br /> Bisous!
C
tu as été taguéééééé :-)
L
tiens, tiens...on sent que je navigue moins sur le net en ce moment...je ne connais pas ce modèle. M'en vais aller voir ce qu'il en est ;-) crochet en tout cas . Bonne journée!
C
c'est quoi ce chèche?????? beau début en tout cas
O
et bien c'est un bel ouvrage de patience...bravo.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 397
Publicité