Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
9 février 2009

Quétaine!!

Je vous l'ai montrée ici lorsque je me suis inscrite au kal Toutes à nos crochets !! Quétaine est donc terminée et je l'aimeeeeeeee!!! L'alpaga est d'une douceur sublime et je ne la quitte plus, même à la maison je la garde autour du cou!!!

P1430939

J'avais envie d'en faire une étole, mais le fil m'a manqué, alors pour ne pas la mettre de côté, je suis revenue à l'idée de départ, l'écharpe!!

P1430936

Fille a bien voulu poser pour moi!!

P1430934

P1430931

Entre deux pages de sa lecture du moment...

P1430938

13 fleurs pour la première bande, 12 pour la seconde!!

j'ai assemblé les fleurs au fur et à mesure, ainsi, pas de coutures!!

P1430946

Et parce-que malgré le froid nous avons un beau soleil, je vous offre quelques fleurs de mon bouquet!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S P L E N D I D E!!!!!<br /> mais pourquoi l'hiver touche t il a sa fin??? pour me laisser du temps pour apprendre le crochet... ya bien besoin de 10 mois pour t'arriver a la cheville!<br /> bisous
S
Wow! C'est magnifique!<br /> Une vrai splendeur, tu as des doigts de fée!<br /> :O)
L
c'est vrai...je l'avais oubliée celle-ci! pourtant j'avais tilté sur les couleurs de tes fleurs. Qu'elle est belle ainsi terminée!!! et l'alpaga...il n'y a que ça ;-)
C
rho ,on dirait un de ces modèles vendues en grand magasin .......sublime de beauté !!!!!! bon anniblog en retard !!!!
M
comme elle est belle!!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité