Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
15 février 2009

Une pochette pour mon nouveau portable!!

J'ai changé de portable, puis comme il est plus grand que le précédent, il fallait bien que je le protège avec une nouvelle pochette!!

Comme il me reste du fil de mon écharpe Quétaine j'ai imaginé une pochette originale...

P1440056

Une chainette de 22 mailles!!

15 rangs de brides!!

Une bordure composée d'une maille simple et 5 mailles en l'air!!

Une fleur improvisée car je ne connaissais pas encore celle que je vous propose dans le post précédent!!

P1440050

Tout ceci est très banal, la particularité consiste dans la façon de plier le rectangle obtenu!!

Deux coutures, en haut et en bas, l'ouverture est au centre!!

P1440051

P1440052

P1440053

P1440054

Mon portable est bien au chaud, et j'adore le contact avec l'alpaga!!

Toujours le crochet n°3 et un peu de fil!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il sera bien au chaud et confortable dans cette jolie pochette <br /> ;o)
M
y va être au chaud pépère!!!!!
A
original, on dirait un petit berceau
N
Ohhh - il n'aurait plus froid ton petit ami portable!<br /> <br /> Bonne semaine Lucie et mille mercis pour tes commentairse super sympas, comme toujours!<br /> <br /> Bisous!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 397
Publicité