Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
14 mai 2009

...Et quoi de neuf docteur!!

Ben que du vieux...ou presque!!

On ne peut pas dire que j'ai plein de choses à vous présenter!! Ce n'est pas que je sois devenue fainéante, noooooooooon, mais du temps plein pour les enfants, les trajets en voiture, l'école, le ménage, le repassage, bref...la routine quoi!! Il y a cependant quelques petites choses qu'il faut que je vous raconte...

Théonie a eu une superbe idée à laquelle j'ai adhéré très vite!!

Il s'agit d'un blog "C'est ma France", où chacun, chacune en parle en photos à sa manière!!

Le thème imposé pour ce mois de Mai ce sont nos mairies!! Alors ni une ni deux, mais trois pour moi!!

P1480006

Il semblerait que celle de ma ville ne veut pas se montrer, alors dès que canalblog acceptera, je vous la montrerai...En attendant voici la mairie du Cannet, ville que je traverse quand j'emmène ma Fille à son lycée!!

P1480003

Celle-ci est à Cannes, la ville du lycée...vous suivez? bref, c'est le parcours du combattant chaque matin, surtout en ce moment avec  le festival du film!! Cette jolie ville du bord de la  méditerranée a vu sa population plus que tripler, puisque de 60 000 habitants environ, elle passe à près de 220 000, pendant les 11 jours que durera cette manifestation, et croyez moi, ils sont tous là!!

Ceci dit, je vais essayer de me faufiler parmi la foule pour dénicher un petit reportage...

Pendant ce temps-là j'ai quand même quelques encours et des projets, pas trop concrets quand même!!

P1480027

Mon gilet à fleurs me séduit chaque jour et j'aime le crocheter, il avance tranquille!!

Devant!!

P1480029

Puis le dos!! J'aime beaucoup la disposition des couleurs qui se fait naturellement en accord avec le fil!!

P1480008

Un petit coup d'oeil dehors, histoire de vérifier que le printemps veut bien rester avec nous!!

P1480017

Le soleil joue à cache-cache, mais d'après la météo dans les autres régions, je crois que je ne peux pas râler!!

P1480016

Vient ensuite le moment de rentrer puis de vérifier que...

P1480033

J'ai un encours au crochet qui attend son tour, le manque de fil le maintient au repos provisoirement...

P1480030

Des envies de couleur, mais c'est le brouillon dans la tête pour l'instant...

P1480031

Puis en feuilletant mes précieux magazines crochet, je suis "tombée" sur ces petites fleurs que j'ai envie de réaliser, mais je ne me suis pas encore décidée pour le modèle, ni pour la couleur!!

Pas fastoche la vie j'vous dis!!!funny_smileys15

P1480021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben oui, je vais te plaindre.....du soleil ,un paysage magnifique et un boléro bien prometteur sans parles des belles pelotes...oui,oui, je te plains !!!!!!! ;-)
C
Ton dégradé de couleurs marron est superbe.<br /> J'ai hâte de voir ton projet tricot terminé et toi de le porter, j'imagine.<br /> Bon courage avec le festival de Cannes.
S
Quelle belle ville que celle de Cannes ! J'imagine en ce moment les difficultés pour y circuler...<br /> Nous avions trouvé une location dans une résidence hyper bien située (Résidéal derrière le Carlton)où nous avons passé des séjours très agréables sur 3 ans. (Nos amis habitent Le Cannet).<br /> Ton gilet à fleurs crochetées promet d'être magnifique avec ce dégradé de couleurs.
L
merci de nous signaler ce nouveau blog. J'y cours dès que je sortirai de chez toi, histoire de me donner un petit coup de France au moral.<br /> Merci pour les indications concernant l'APN. Je fais une brève visite à Paris la semaine prochaine et je vais tacher de le trouver.
Z
Quelle belle idée ce blog :-))), je vais y allez faire un petit tour pour découvrir votre beau pays :-)). <br /> Oh oui ...je veux un reportage sur Cannes :-) moi qui est si loins mais en mêmes temps si près grace à ton blog . <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta laine. <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Sylvie.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 250
Publicité