Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
21 mai 2009

Robert Pattinson...Edwarrrrrrrrrrd...Twilight, ça vous dit?

P1490260Pour un blog de tricot, on en voit pas trop en ce moment...mais pourquoi???????? Ben, M'dame, M'sieur, pour cause de festival du film à Cannes, pardi!! C'est que j'ai une fille adolescente moi, qu'elle a lu tous les livres de twilight, avant de voir le film quand même; qu'ensuite, comme Mademoiselle avait fait le tour au moins dix fois pour chacun des bouquins en français, elle a attaqué en english, s'il vous plaît, c'est qu'elle est fortiche dans la langue de Shakespeare, avec un fort penchant pour tout ce qui est californien...mais ça c'est une autre histoire!!! faudra qu'un jour je m'asseoie sur le divan et que je cherche d'où ça vient!!!! Mais, revenons à nos moutons vampires, Roberrrrrrrrrrt était à Cannes, deux jours, mais vous vous rendez compte??? Même si son préféré reste Jackson Rathbone, alias Jasper dans le film, on ne pouvait pas rater Edwardddddd!!

Invité du grand journal sur Canal +, toutes les filles de la Côte d'Azur se sont donné rendez-vous sur la Croisette, et je vous jure qu'elles étaient toutes là!!!

...Et soudain,P1490237 le tant attendu Roberrrrrrrrrrrrrt, est apparu!! OUI...Il est venu...P1490240Et même s'il n'avait rien dit, le fait même de prononcer son nom suffisait à déclencher une avalanche de décibels...P1490238essayez d'imaginer nos filles multipliées par centaines, qui nous disent si gentiment qu'elles n'ont plus rien à se mettre, ou bien qu'il n'est pas utile qu'elles nous appellent quand elles sont un petit peu loin de nous...Ben là c'étaient leurs hormones en folie qui se sont libérées pendant un court instant,P1490244 trop court bien sûr, parce-qu'elles auraient voulu qu'il reste là, elles auraient souhaité que le vampire le plus célèbre de la planète, leur parle à chacune, qu'Il vienne les embrasser...Ben oui quoi, pourquoi pas...Il est trop beauuuuuuuuuuuu!! P1490337Je kiffe sa race!!! C'est du délire!!! Ah les filles!!!! Mais qu'est-ce que je fouttais là, au milieu...Ben je voulais observer moi, c'est que j'ai été une adolescente moi aussi, si, si, c'est vrai, c'était il y a bieeeeen longtemps...mais quand même...de mon temps, mon Robert s'appelait John Travolta, Mick Jagger, Freddy Mercury, si, si, on a toujours l'espoir de changer les gens...

Bref, Robert était à Cannes pendant deux jours et pendant ces deux jours, l'objectif était de l'apercevoir...Ma fille, sur les épaules de son Grand frère a joué les photographes... P1490338Puis le deuxième jour il y eut aussi...Brad Pitt...Ben ouais...Rebelote...Mais j'ai moins apprécié...En bas des marches, c'était dense, trois millions de personnes au centimètre carré, qui tout d'un coup se sont mis à grandir et là...P1490392ma claustrophobie me menaçait de représailles...En négociant, j'ai obtenu de tenir jusqu'à l'arrivée de Robert,P1490343 puis tenu jusqu'à Brad P1490476et Angelina...P1490487Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien cru que je n'y arriverai pas...Que dire de Quentin Tarantino, qui a entamé une danse folle avec son actrice...P1490483Du jamais vu sur la Croisette...

Mais il paraît que le deuxième film de Twilight est presque terminé...Et s'il revient l'année prochaine???????????

P1490223

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rébeccccccccccccccccccccca !!!!!! lucylaine à des photos de ton beau Robert :-))) Quoi maman quoi ???????? Viens voirrrrrrrr sur l'ordi :-)))). <br /> <br /> Bref voici ce qui c'est passé en lisant ce post :-))). <br /> Chanceussssssse merci d'avoir presque sacrifié ta vie hi! hi! hi! pour des photos , j'imagine que ta fille t'étais reconnaissante c'est sur :-). <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Sylvie.
S
Ce film est très populaire et ces acteurs aussi!<br /> Il faudrait bien que je le regarde un jour!<br /> À mettre sur ma liste car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment :-)<br /> <br /> Bisous!
A
Un festival de renom avec beaucoup de stars !<br /> Bon lundi<br /> Alain
P
eh eh eh je n'étais pas très loin alors!
S
Wow! Que de stars! <br /> J'ai un faible pour Brad Pitt, la class!<br /> hi!hi!<br /> Bonne semaine!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 250
Publicité