Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
30 août 2009

Quand le Summer time rencontre le Happy Sunday Evening...

Qu'est-ce qu'ils se racontent??

Mulot nous a proposé de faire de notre été une belle et grande galerie à web ouvert, en exposant des pages de nos vies associées à des oeuvres d'art, qu'elle soient connues ou pas, ainsi, nous nous sommes découvertes, les unes et les autres, et avons trouvé des univers féériques, pleins de couleur, de tendresse, du bonheur!!

Poppy, nous propose aujourd'hui le rendez-vous du mois d'août pour le HSE, que nous sommes nombreuses depuis longtemps à partager.

DSC05950

Mon Summer Time d'aujourd'hui est dans l'air de mon temps!! je suis déjà en mode rentrée, la réfléxion sur les horaires, l'organisation quotidienne, j'ai besoin de visualiser avant, toutes les possibilités, les bonnes comme les mauvaises, c'est une constante de mon caractère, vivre les situations dans ma tête pour être prête, savoir quoi faire le moment venu, afin d'éviter le stress au maximum...Cette année mes deux ados rentrent le même jour et à la même heure, l'un au collège, l'autre au lycée,  un véritable dilemme pour moi!! Comment les soutenir tous les deux, à des endroits différents...

465px_Auguste_Rodin___Grubleren_2005_02

C'est pourquoi aujourd'hui, le Penseur de Rodin, est mon meilleur ami!!

C'est l'association qui me semblait indispensable pour mon Summer Time!!

Un petit tour chez le Mulot et vous découvrirez les autres associations!!

Comme je le disais plus haut, ce dimanche est aussi celui du HSE, alors pour Poppy!!

DSC05877

La réflexion n'empêchant pas d'autres activités, mon HSE est musical, une fois par an, la ville où j'habite organise un festival de Rock, pur et dur, alors, comme nous avons la Rock'n'Roll attitude, direction les décibels, jusqu'à pas d'heure!!

DSC05888 DSC05917

Les Americans Dogs sont venus des States rien que pour nous!!

DSC05908

Beaucoup de cheveux, un peu beaucoup de bière, mais de la très bonne musique!!

Une petite visite chez Poppyrose et vous découvrirez les autres HSE!!

Bonne fin de dimanche à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton com sur mon blog. <br /> Très belle association et vraiment en conformité avec la rentrée. Moi aussi j'ai un garçon qui entre en seconde et un autre en 4ème. Je baigne dans le monde des ados !!!<br /> Bon courage et bonne rentrée
A
Quelle bonne idée ce summertime, et de saison....
M
Ah oui, un véritable casse-tête quand il y a plusieurs rentrées simultanées! C'était une idée sympa que celle du Summer Time...
C
J'adore ton summertime ! Les photos n'ont rien à voir mais elles s'associent si bien...
G
J'espere que le penseur de Rodin aura ete de bonne inspiaration, et la soiree rock, liberatrice! Bonne reprise!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 274
Publicité