Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
31 août 2009

Mon coeur pour un potholder!!

C'est en me promenant sur le net que je suis tombée sur ce blog péruvien, il regorge de belles réalisations et beaucoup de potholders!!

pot_holder_corazon_300x235

Je l'ai trouvé original et j'ai tout de suite voulu essayer!!

Elle nous présente un tuto, en espagnol, mais en images, par ici!!

DSC05945

Je remercie Gisella pour tous les tutos qu'elle partage sur son blog!! Muchas Gracias!!

Je suis officiellement Granny-Maniaque, je n'ai pas su résister plus longtemps!! Merci à Barjolaine de m'avoir inscrite si rapidement!! je sais que nous sommes nombreuses!!

DSC06007DSC06011

Un vieux potholder retrouvé dans un autre de mes tiroirs!! jauni par le temps, je l'avais oublié celui-là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue chez les Granny-maniaques...<br /> Je suis sûre que tu vas faire des merveilles.
D
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Malgré le temps qui a passé cet ouvrage est bien joli ! BRAVO !
B
super jolis les coeurs !!!! merci pour le tuto
C
Ils sont super ces potholders, ça change de ceux que l'on voit habituellement...Merci pour les liens.
S
C'est super beau!<br /> Je vais voir le site!<br /> bises
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 274
Publicité