Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
1 septembre 2009

Purple September!!

J'ai bien l'impression que ça sera la couleur de ce mois par ici!!

Cécréations m'a invitée à voir la vie en violet!! après quelques recherches voici ce que cela a donné!!

DSC05952DSC05954DSC05956DSC05961DSC05962DSC05972DSC05974DSC05978DSC05983DSC05987DSC05989DSC05993DSC05997DSC05999DSC05995DSC02350

DSC06001

Dire que j'aime le violet...

pami

Est un doux euphémisme!!

Parole de Fifille!!

Je passe le flambeau à qui le veut bien...

Les couleurs qui circulent sont

Le violet

Le bleu

Le blanc

Le rose

Faites votre choix...

DSC05953

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ce pêle mèle...
K
Coucou ! <br /> Chez moi un pti jeu de la rentrée! Simple et pas long : <br /> http://katitkat.canalblog.com/archives/cote_jeux/index.html<br /> Bises!Kat'
C
J'adore le violet!!!!<br /> Elle est géniale la coupe de cheveu de ta fille et la couleur est superbe!!!<br /> Ca me fait plaisir de voir des ados qui affirment leur personnalité, s'assument et ne font pas comme tous les autres pour rester dans le "moule"...
S
Magnifique couleur!
A
coucou ma belle.. Jolie cette couleur... Super la couleur de ta fifille ... J'adore... Bonne journée et fais nous de belles choses...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 752
Publicité