Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
12 septembre 2009

Le potholder du petit déjeuner!!

C'est devant mon petit déjeuner, que je prends le temps d'aller sur  internet. Aujourd'hui, je suis allée sur un blog américain que j'avais déjà visité, j'ai eu envie d'essayer le tuto de son potholder, manique ou carré, c'est selon la sensibilité de chacune!! Bref, voici le mien!!

DSC06578

J'ai choisi une pelote de laine layette orpheline, j'ai doublé le fil, pour faire un travail bien serré!!

DSC06579

C'est une succession de mailles serrées, sur une chaîne de base de 33 mailles pour moi, ensuite, selon la grandeur souhaitée, on peut en rajouter ou en enlever!!

DSC06592

On obtient un carré doublé et bien épais!! je n'ai pas voulu faire de couture, alors je l'ai fermé par des mailles serrées, 12 mailles pour faire la boucle et le tour est joué!!

Le tuto se trouve ici!!

DSC05082

Publicité
Publicité
Commentaires
C
original , je ne connaissait pas !!!
C
très belles teintes toutes douces
R
oh il est trop beau...et bien sympa....ce potholder...;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 752
Publicité