Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
13 septembre 2009

Summer Time # 9

L'évènement marquant de ce week-end est pour nous le mariage de ma belle soeur, après bien des souffrances côté garçons, elle a enfin trouvé le bonheur!!

C'est son amour de jeunesse qui a su attendre bien patiemment, et qui a cueilli le fruit quand il fût à point!!

DSC06450243

La mariée de l'an neuf-Liliane

Peinture de Désiré François Laugée

Pour voir les autres associations un petit tour par ici

Je suis ravie que le Summer time continue tous les derniers dimanches du mois!! Merci au Mulot de nous permettre à toutes de continuer l'aventure, c'est un enrichissement à chaque fois, une bien belle façon de garder un peu d'été au fond de nos coeurs pour traverser les rigueurs du mauvais temps!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations aux heureux mariés! J'ai moi aussi refait ma vie avec un amour de jeunesse!
M
2 belles femmes de caractère ! Beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés ! Une belle histoire d'amour !
J
Emouvante histoire et joli duo de femmes
E
Très beau summertime, je souhaite beaucoup de bonheur à<br /> ta belle soeur, bises.
A
toutes mes félicitations pour elle, en lui souhaitant d'être la plus heureuse possible
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 752
Publicité