Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
19 septembre 2009

Les bizarreries de la photo!!

La photo est vraiment une passion chez moi, j'en fait des tonnes,de tout et n'importe quoi!! j'aime photographier l'infiniment petit, les détails, des portraits aussi...

Aujourd'hui en mitraillant le jardin, pour trouver de beaux clichés à associer à mon potholder du jour, j'ai fait une photo que j'ai particulièrement aimé!! En vérité elle m'a intriguée, fascinée, j'ose affirmer, et je me dis que je suis récompensée dans ma quête de l'étrange!! Le pire c'est que ce genre de "bizarreries", m'arrive souvent...

DSC06765

Pour moi c'est un visage dans une goutte de pluie!!

Bien entendu, réalisée sans aucun trucage, sinon cela n'aurait aucun intérêt!!

Et vous, que voyez-vous??

DSC06764

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon oeil n'a guère d'imagination, je ne distingue rien de précis. Je savoure juste la beauté des formes, des couleurs.
F
wouah!! c'est fou!!c'est vraiment le visage d'un homme!
R
tout un univers de petits bonhonnes..;o)...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 328
Publicité