Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
1 octobre 2009

Corner View # 1-2-3!!

En visitant Le Mulot, j'y ai vu ce défi que j'ai trouvé superbe!!

C'est Jane qui en a eu l'idée, et je suis avec plaisir!!

Pour le premier, le sujet c'était Septembre!!

Qu'évoque-t-il pour nous!!

Septembre pour moi, c'est le symbole de la rentrée scolaire, puis l'anniversaire de deux de mes enfants!!

untitleddaliii

La Montre Molle- Dali

Une véritable course contre le temps...

Pour le deuxième défi!!

Out the car window!!

DSC07118

Fifille joue les photographes!!

DSC07117

Comme la route est longue, on profite du paysage!!

DSC07079

Puis l'heure du troisième corner view est venue, et c'est tout de blanc qu'elle est vêtue!!

DSC06716

La dernière rose du jardin, après la pluie!!

Pour voir d'autres corners view, un petit détour par ici!!

Thank You Jane!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe! Great to have you on our Corner View!
L
Eh oui, je suis de retours après un an de silence mais pas d'activités tricotesques et autres !!!je suis tout de même régulièrement sur ton blog mais j'avoue que je ne suis pas une fana des coms mais je vais y remedier car j'avoue que ça fait plaisir d'en recevoir et de voir que l'on est pas oubliée. A bientôt !
J
Lovely!
J
wonderful post. I LOVE the smoke/fog. thanks for sharing your corner.
G
Super! tu participes aussi! J'adore ta photo pour illustrer le blanc, magnifique!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 328
Publicité