Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
3 octobre 2009

The serial crocheteuses #3

Avant de commencer, je tiens à remercier Isabelle pour son coup de coeur pour ma tasse de thé,ce qui m'a valu cette récompense,dont je dois dire...Je suis hyper fière!!

sc

Mille mercis pour ce superbe défi, qui nous pousse chaque vendredi, à trouver des idées pour le relever!!

Cette semaine, le challenge a lieu chez Ricochet, qui nous propose une discussion à aiguilles rompues autour de nos boîtes à couture!!

Mais...

Je ne suis pas couturière...c'est la galère, la galère!!

DSC07654

Alors je me suis inspirée de mon "pique" aiguilles,crocheté depuis de nombreuses années déjà, un souvenir qui vient du fin fond de mon enfance...

DSC07639 DSC07640 DSC07641

Ma boîte est donc composée "d'outils",100% crochet!!

DSC07642 DSC07643

Y compris le galon fait en cordon langouste et des boutons que je compte utiliser sur un sac en jean que je vous montrerai un autre jour!!

DSC07644 DSC07645

Le mètre a le mérite de faire vraiment un mètre, quand aux mesures que je pourrais prendre avec lui...c'est une autre histoire...

Quand je vous dis que je ne suis pas couturière...

En attendant, courez vite chez Ricochet pour voir les autres participantes!!

DSC07652

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien Lucie, c'est super joli, et puis au moins aucun risque de te couper avec tes ciseaux ni de te piquer. Bisous.
E
wahouuu !<br /> quel travail !!! <br /> et cest mignon tout plein de plus !!!!<br /> bravo !!!
B
Pas couturière peut être ... mais pour ce qui est du crochet ... WHOUAHHHHHHH !!!<br /> Magnifique !
K
pas couturière, mais quel talent de crocheteuse !
B
Oulala ! T'as assurée là ! <br /> J'adore les ciseaux :)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité