Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
30 octobre 2009

Le chèche n°3 de chez Phiphi!!

Découvert sur une newsletter de chez phildar, mais pas commandé le bon catalogue...Malgré tout, il était écrit que je me devais de le crocheter, car chez le marchand de journaux, alors que j'achetais mes magazines de la semaine, il était là, dans le Mailles-Hors-Série!!

DSC07974_vert

C'était un signe...

DSC07971_vert

Le voilà au bout de mon crochet...

DSC07972_vert

Du 100 % mérinos de chez Katia!!Un fil super doux!! il monte très très vite...

DSC07973_vert

Seulement voilà...en panne de pelotes, je les ai comandées...mais le fournisseur les a oubliées!!!

DSC07975_vert

Zut de Zut, encore une semaine à attendre la prochaine livraison!!

Qu'à cela ne tienne, le 7ème défi des Serial Crocheteuses nous met la tête dans les nuages, et l'expo se tiendra chez Ricochet cette semaine!!

45729932_vert

Un petit clic chez Cathy vous permettra peut-être de gagner un cadeau, pour l'anniversaire de son blog!!

45471680_p

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce n'est plutôt une grande écharpe qu'un chèche ? En tout cas en mérinos, ça doit être bien doux !
S
moi aussi il m'a tapé dans l'œil et j'ai déjà fait le béret en violet bien sûr qui est ma couleur préférée!!!<br /> je ne sais pas si je ferai toutes les franges...il faut beaucoup de laine....
M
Excellent, nous faisons le même ;o) Moi il est dans la couleur et la laine proposé et j'ai déjà fait le bonnet. Par contre, je ne ferai pas les franges. Il restera tout simple, je pense. J'adore ce modèle et ta couleur est tout simplement magnifique!!!! Vivement que je puisse me réchauffer dedans;o)<br /> Je te souhaite qu'elles arrivent vite pour pouvoir continuer. <br /> NB:Merci pour ton petit mot adorable.<br /> @ très vite
L
jolie couleur
O
oh zut c'est râlant pour ta laine, mais ce chèche est superbe.moi, je râle aussi, mon phildar a fermé, donc plus de catalogue, plus rien...c'est la misère !! bisous
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 328
Publicité