Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
10 novembre 2009

Plusieurs jours pour faire un week-end!!

J'ai eu une fin de semaine plutôt mouvementée, du coup, tout ce que j'ai l'habitude de faire, a pris bien du retard!!

Qu'à cela ne tienne, j'ai quand même décidé de tout illustrer!!

Il y avait d'abord le défi des serial crocheteuses le vendredi!!

The_serial_crocheteusesMINUSC

Céline nous demandait des trucs de filles!!

45957834_p

Mon imagination étant bridée par l'arrivée tant attendue de ma Fifille, le jeudi soir pour tromper le stress, j'ai crocheté le bonnet qui va avec le 3ème chèche de phildar, en  espérant que le fournisseur retrouve le chemin pour venir jusqu'ici...

bonnet

Deux pelotes de challenge de Bouton d'or, aiguilles 4 et 5

bonnettt

Aussitôt vu, aussitôt adopté par ma "Canadienne" préférée!!!

d_calage

Qui jongle avec le décalage horaire!!!

Puis, il y avait le HSE de Poppy!!

textures2

Mon dimanche a été placé sous le signe des textures!!

Lavage intensif du contenu de la valise, puis repassage, of course!!

nouriture

J'ai eu besoin d'un bon remontant, pour me remettre de toutes mes émotions!!

Ahhhhhhhhh, le sirop d'érable...le sucre d'érable que j'ai mangé, sans aucune gêne comme des pâtes de fruits!!

La cup of tea fumante, from London!!

Puis du pot au feu maison, pour que Fifille mange des légumes!! Elle est en manque de verdure et de fruits!!! Youpi!! Chérie a découvert que la nourriture équilibrée c'est chouette!!!

feuilles

C'est aussi le jour que la pluie a choisi, pour se mettre à tomber, tout comme les feuilles mortes, qui se ramassent à la pelle!!

vert

Vous avez été bien courageuses, si vous êtes arrivées jusqu'à la fin de ce loooooooooong post!!

Merci et à bientôt!!

ciel

La promesse d'un nouveau jour...ensolleillé!!

Un petit clic chez Mademoiselle Sophie qui, pour célébrer l'anniversaire de son beau blog, promet un joli trendy châle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh tu as des doigts de fée ^^ j'ai un joli napperon que m'avait confectionné ma nourrice quand j'étais petite et ma grand-mère m'a appris à broder; elle sait tricoter aussi mais n'est pas experte du crochet. J'aimerais apprendre, c'est compliqué seule ? Comment as-tu appris toi ?
L
Juste pour dire que j'ai la même tasse bought in London et que je l'aaaaiiiimmme !
K
Le bonnet est magnifique, j'adore la couleur.
M
J'aime trop!!! Ce bonnet est superbe!!!!
C
Waouh tu auras bien chaud cet hiver et il sera bien coloré :) superbe!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité