Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
23 décembre 2009

Joyeux Nöel!!

J'ai enfin décoré notre sapin, qui commençait à s'ennuyer dans son coin!!

DSC00214_vert

J'ai décidé cette année d'avoir la tête dans les étoiles!!

DSC00193_vert

Et de privilégier le rouge et le doré!!

DSC00187_vert

J'en profite pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année!!

DSC00241_vert

J'espère que le Père Nöel exaucera tous vos désirs!!

DSC00319_vert

Je remercie infiniment ma Mère Nöel, qui du fin fond de sa Norvège a pensé à moi!!

Une belle housse pour mon portable frileux...

DSC00245_vert

Un magnifique angelot qui est allé rejoindre la botte envoyée l'année dernière!!

DSC00311_vert

Les deux présents et le gentil mot, sont venus réchauffer mon nöel un peu froid!!

Merci mille fois Ninne!!

DSC00307_vert

Bonnes fêtes à tous et toutes!!

DSC00240_vert

A tout bientôt!!

Mille bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu as passé un bon Noël avec tous tes "petits" autour de toi !
J
warm wishes! everything looks so pretty! besos!
A
J'espere que tu as passé un tres bon noel ...ainsi que toute ta petite famille ... Tres joli ton sapin, ma belle .... Je te fais de gros bisous de Normandie ...
Z
Joyeux Noël à toi et ta famille, j'espère que tu passeras une superbe journée :-)). <br /> <br /> Amicalement, Sylvie.
L
Ton sapin est magnifique! Bon Noél et bonne année 2010. Plein de bonheur en famille.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 328
Publicité