Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
31 décembre 2009

Des Aiguilles et du Fil...

Valérie a proposé de mettre en avant son tricot préféré de l'année, puis Cécile a fait un récapitulatif de ses réalisations!! Je me suis dit que je ne suivrai pas, parce-que je n'ai rien fait de vraiment conséquent...MAIS, juste pour voir...j'ai survolé l'année 2009 sur mon blog!!mosaique

Il y a encore du tricot dans la première partie de l'année!!

momo

mosaique2

Puis avec la chaleur de l'été je me suis mise au crochet!!

mos

Damned, mais où sont passées les aiguilles à tricoter...Petit à petit, le crochet a pris de la place et comme c'est plus facile de crocheter que de tricoter lorsque j'attends les enfants à l'école, exit les pelotes de laine!!!

mos5

Conclusion: Peux mieux faire, devrais mieux faire...

Pas terrible c'te affaire...Faudrait que je me reprenne...

Il faudrait juste avoir un peu plus de temps!!!

Au milieu de tout ça, si je devais n'en choisir qu'un, je pense que ma préférence irait au chèche nouveau!!

44854127_p

A suivre...Chez Lilofil qui a lancé l'idée!!

47031322_p

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Qouahah que de beautés ... bravo !
M
Très belles réalisations ... bravo !
A
Finalement , tu vois tu as bien travaillée et que des belles choses ... Bonne année d'aiguilles et encore pleins de tricots .. Bisous
B
beau palmares.... c'est vrai que le chèche est magnifique, je l'ai fait en noir pour ma fille aussi
N
À mon tour de te souhaiter, ainsi à ceux qui te sont chers, une bonne année 2010, en douceur et bonheur!<br /> <br /> Godt nytt år!<br /> <br /> Bisous!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 328
Publicité