Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
1 novembre 2010

Des Histoires de Fil!!

Sur mes aiguilles en ce moment le tricot et le crochet se battent en duel!!

DSC01646

DSC01623

Le crochet l'a quelque peu emporté...mais seulement parce-que le tricot est en panne...de fil!!

DSC01621 DSC01622

En attendant le réapprovisionnement, le "Lady Hook", comme je l'ai baptisé, est presque terminé...

DSC01633

Affaire à suivre...Bientôt!!

DSC01647

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis bluffée<br /> <br /> ton blog est une mine d'or<br /> <br /> tes créas splendides<br /> <br /> et tes montages photos trop funny<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
K
j'ai super hate de voir ton oeuvre crochetée!!!!!çail a l'air sublimissime!
Ö
Il est de belles batailles alors !
M
tout est vraiment superbe,j'adore.<br /> bravo c'est divin
K
C'est superbe.<br /> J'ai voulu commander le trapillo sur le site j'ai payer mais pas assez et ils ne veulent pas m'envoyer le fil.<br /> Tu peux m'aider?
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 328
Publicité