Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
8 décembre 2010

Un Corner View Improvisé autour d'un Snood Neigeux!!

col

Je disais ici, que le mauvais temps m'avait inspiré ce col!!

colB

Je l'ai terminé depuis quelques jours et il m'est devenu indispensable!!

colY

Je craignais qu'il ne soit trop lourd, à cause des nopes, mais ce fil est vraiment extra. Doux, chaud, facile à crocheter et les nopes sont légères!! J'adooooore!!

colK

Modèle perso, bidouillé d'après une couverture en attente dans mes paniers!!

colR coli

Le fil vient de chez Katia **Merino Sport**

COLLBIS colM

Crochet 5,5

colU

Presque 5 pelotes au compteur!!

colT

Ce post est aussi mon Corner View, qui a pour thème cette semaine, "Improvising".

ciel

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce Snood résulte vraiment d'une grande improvisation, puisque quand j'ai commencé, je n'avais que deux pelotes, je ne savais absolument pas ce que j'allais en faire, puis de fil en aiguille, le modèle s'est imposé, presque malgré moi!!

vie

Pour voir d'autres improvisations,proposées par Anna un petit click chez Theresa!!

A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour une impro , c'est superbement beau!!
R
Il est magnifique!!!
B
j'aime beaucoup, le point est vraiment très très joli !!!
E
Je viens de chez Grannymania, je ne pouvais pas faire autrement que venir te voir pour te dire:<br /> FELICITATIONS<br /> Ce tour de cou est sublime<br /> Bises
S
l'improvisation...quelle plaisir...il est super!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité