Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
5 août 2011

Les Sacs Me Font Perdre La Boule!!

En me promenant sur les Grands Boulevards de la Blogosphère, je me suis arrêtée devant la vitrine des sacs, et puis en y regardant de plus près, je me suis dit que j'aimerai bien le faire...

rougeblanc

 

Cette nouvelle envie aurait très bien pu rester dans un coin de ma tête, comme des dizaines d'autres...

dessinslaser

MAIS, c'était sans compter sans ma copine l'insomnie...

handbag DSC01645

Une nuit, alors que je tentais le sommeil avec mon roman, au milieu des images qui en sortaient, un sac est venu se superposer et prendre toute la place...Exit l'enquête de Madeline et les doutes de Jonathan, dans L'appel de l'Ange ...

Mais d'où sort-il ce sac, déjà fait, alors que je ne faisais qu'y penser???

sacboule DSC01428 DSC01464 DSC01472

Sans même me poser la question de l'heure qu'il est, est-ce bien raisonnable de crocheter à 3 heures du matin, quand même?? je me suis levée et pris la pelote que je "voyais" et voilà le sac commencé...

vert

DSC01703

Il ne m'aura pas fallu beaucoup de temps pour le terminer, exactement comme il s'était imposé à moi dans la nuit!!

couleurs détail

Le jour venu et après avoir quand même dormi un petit peu, le sac qui m'a rendu maboule, était lui, en forme!!

 DSC02283 DSC02263

Les anses en bambou commandées illico chez Tissus en liberté!!

dentelle sacvolanté

Le coton qui dormait au fond de mon stock, en attendant des jours meilleurs!! Marea de Katia et un crochet 3,5

noeud

crochetvolanté

fondusac DSC02264

Trois tons différent:, turquoise, vert, fushia, un soupçon de dentelle oubliée...

C'est mon truc, ma "marque de fabrique", de toujours ajouter des fanfreluches, ici ou là...

vichy

DSC02170

Tissu vichy qui lui aussi attendait la lumière...

fleur

fleur

Il ne reste plus qu'à continuer le suivant qui déjà s'entortille au bout du crochet!! Et la jupe Free-style, Hein...

sacàporter sacgranny

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
NO ENTIENDO EL IDIOMA.....PERO ES HERMOSO EL BOLSO. Y LAS FOTOS EXITO
L
Peterpan04 je travaille toujours au feeling, en regardant des photos aussi, je n'ai donc pas de tuto, sur les liens que j'ai mis au début du post, vous pourrez peut être trouver <3
P
bjr,comment faire pour acheter le tuto ,,,merci
T
Maravilhosa
J
This is a gorgeous bag. I saw it on pinterest and stopped by to tell you. I'll look around your blog, now, to see what else you make :)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 187
Publicité