Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
11 avril 2008

Visite chez bébé Lara-Eleonor!!

Il y a quelque temps je vous présentais un nid -d'ange!! Un cadeau de naissance pour Lara-Eleonor!! Ma petite cousine!!

Hier nous avons été invités à lui rendre visite et voilà la divine enfant!

P1010007

Coucou, c'est moi, c'est l'heure de mon goûter, vous permettez?

P1010017

Après le rototo, je suis béate dans les bras de ma Maman!!

Faut dire qu'il y a un Zigoto qui me fait rire et je n'arrive pas à me détacher de ses yeux!!

Il est drôle quand même!!

P1010018

Dydy m'a ensorcelée!! Pam me voulait dans ses bras!!

P1010012

Wiwi souriant auprès de moi et ma Maman se verrait bien dans le rôle du père!!

P1010011

Quatre générations de ma famille!! Trois femmes qui comptent pour moi!!

Lulu est derrière l'objectif, alors vous ne la verrez pas...

Bon c'est pas tout ça, on s'en fait une pour la route!!

P1010020

OUHHHHHHHHH! j'ai sommeil, moi!!

17958736_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle est mignonne :-))))... <br /> Tout le monde voulais l'avoir dans ces bras surement. Faut en profiter pendant que ça passe ça grandit tellement vite ;-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
M
Adorable petite fille !!
A
jolie bebe... on voit toute la famille et toi comme dab tu te caches derriere l appareil photo... Coquine...
S
Très jolie puce!<br /> Un belle rencontre!
L
Bienvenue à cette jolie puce!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 688
Publicité