Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
22 mai 2008

Assise sur le sable...Les pieds dans l'eau...

P1080025

P1080027

P1080029

P1080030

P1080028

Le festival du film célébré autrement...

P1080050

P1080052

P1080056

Quand Cannes fait son show, c'est la porte ouverte à l'art!!!

P1080057

Et comme de l'art éphémère à celui séculaire, il n'y a qu'un pas...

P1080080

Le Suquet et son château!

P1080081

P1080089

Du côté du marché Forville!!

P1080092

Gérard Philippe qui fait le mur...

Et parce-que Cannes c'est aussi...

P1080084

Belles italiennes, botox et p'tites poupées!!

Parole de mouette!!

P1080088

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes gentils messages sur mon blog, tes photos me donnent vraiment envie de partir en vacances a la mer !!! haaaaaa, il y en a qui ont de la chance ;-)profites en bien, biz
Z
Les photos sont vraiment superbe. Le travail pour la sculture sur le sable est vraiment splendide,dommage que ça sois éphémère. <br /> Tu es vraiment chanceussssssssse toi et ta famille d'aller sur la crosette voir les "star", même si parfois il a trop de monde ;-( . <br /> Sur une de tes photos où il a une ferrari et deux "demoiselles", ont vois une autobus, elles sont différente de ceux qu'on a par ici, je la trouve plus joli que les nôtres ;-)). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
B
Magnifique !<br /> Si j'ai tout compris, tu habites près de Cannes ???
A
Coucou ma belle. Moi aussi j ai de belles plages sur Deauville mais je n ai pas de belles scultures comme toi... tu as fait une belle ballade t as reussie à quitter tes aiguilles hi!hi!hi! biz
M
C'est pas gentil de montrer ces belles photos à ceux qui sont coincés dans des villes grises!!!<br /> <br /> Marlène
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 362
Publicité