Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
30 juillet 2008

Livre terminé!!

Je vous en parlais ici!! Ce fût une lecture vraiment intense, et pour cause, une fois commencé, impossible de m'arrêter!! Du très grand Charlotte Link!! Un sujet extrêmement difficile que celui des pédophiles et des enlèvements d'enfants!! L'auteure a su mener son roman à la perfection, pour mon plus grand bonheur de lectrice!!! Vite, vite le prochain...quelque chose me dit que je l'achèterai!!!

1199259154

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben tu as fait vite !!!! remarque quand on aime ,ont les dévorent !!!!
M
Coucou lucy,<br /> Et bien je suis accro à Charlotte Link également ... après avoir vu tes articles, j'ai demandé à mon fils de ramener de la bibli tout ce qu'il pouvait y trouver .... (rien dans les magasins pour le moment). J'ai donc commencé et il sera vite terminé "L'invité de la dernière heure" et "Illusions mortelles".<br /> Ce dimanche, j'ai fait une brocante et j'y ai trouvé "Les lupins sauvages et le temps des orages" mais romans plutôt historiques .......<br /> Enfin ce que tu lis pour ce moment à l'air bien passionnant aussi et ils sont en vente chez Belgique Loisirs. Par contre impossible de trouver "L'oiseau de cachemire" je continue mes recherches ....... Il fait tellement le soir que je lis très tard puis j'ai l'habitude de lire tous les soirs sinon je n'arrive pas à m'endormir ..... mon mari me dit "que c'est dans ma tête" et vous ?????? Amitiés et bonne soirée. Marie-ange. Ps : Pour moi la broderie et le tricot tournent au ralenti mais à cause des vacances de mon zomme et du fiston avec la petite copine donc toujours du travail et puis faut s'occuper des légumes du jardin....... pour l'hiver.
R
mais mais qu'est-ce que tu vas lire en attendant le prochain?
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 187
Publicité