Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
25 mars 2009

Don't Worry, Be Happy...

P1460285

Joli titre de chanson, quand les choses ne vont pas comme on veut...IL FAUT POSITIVER!!!!

J'essaie, j'essaie, mais ma principale qualité...si j'en ai, ce n'est pas la patience...

Tout ça pour vous expliquer, que le Boulevard du net est stoppé devant chez moi, que je n'arrive pas à emprunter la route pour venir jusqu'à vous, j'y arrive par moments, mais la connexion est archi nulle, quand j'obtiens la page google, il faudrait attendre la moitié de la journée pour pouvoir visiter vos blogs, et encore, ce n'est pas garanti...

Bref, beaucoup de pleurnicheries de ma part, car privée d'internet, il y quelque chose qui manque à mes journées!!

En attendant de meilleures dispositions, je me suis consolée avec mes aiguilles, je tente le gilet Shalom que j'aime depuis longtemps, je me suis décidée pour la laine Peru de chez Katia, que j'ai déjà tricotée et aimé sa douceur!!

P1460290

Eh bien j'espère que Mr Free va être assez rapide et venir très vite nous installer une véritable autoroute, afin que, cheveux au vent, je puisse rouler à toute vitesse, vers chez vous!!

En attendant, vous me manquez, et si vous ne m'avez pas oubliée jusque là, je vous dis à bientôt...L'espoir fait vivre!!! isn't it???

P1460040

Je vous laisse avec les carrés en granny's que j'ai crochetés pour le plaid de l'amitié sur le blog des Granny Mania, je les enverrai dès que j'aurai pu ouvrir ma boîte mail!!!

Ahhhhhhhh, que c'est beau la technique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
vola de quoi t'occuper j'espère que le boulevard du net ne sera pas trop souvent encombré, je ne survis pas sans non plus<br /> bonne fin de journée
M
ça nous fait prendre la mesure de nos addictions à internet ! j'espère que tout celà va rentrer dans l'ordre... le gilet shalom me parait bien joli, j'ai hate de le voir fini.
O
t'en fais pas, on est toujours là, on ne t'a pas oubliée... super Shalom, tes Grannies sont très chouettes.<br /> Bisous
E
rhooooooooooo que c'est beau!!!
B
Elle a l'air superbe cette laine de Katia toute douce.<br /> Moi j'attends ma nouvelle freebox depuis 2 semaines!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité