Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
2 décembre 2009

Corner View

Home sweet home!!

C'est le thème proposé par Jane cette semaine!!

Je me suis baladée au quatre coins de ma maison, j'ai réfléchi à ce que j'avais envie de photographier, aux endroits que je préférais, et finalement, je me suis rendue compte, que ce ne sont pas tant les lieux,mais les atmosphères, qui me rassurent...

DSC09546_tile

J'ai des photos des enfants un peu partout dans la maison!!

DSC09552_tile

J'adore les porcelaines bleu et blanches!!

DSC09557_tile

Ce tableau représente la victoire pacifique du peuple portugais sur le fascisme, 48 ans de dictature!!

C'est un héritage de mon père!! Ce tableau n'a pas vraiment de valeur marchande, mais il représente le combat qu'il a mené pendant toute sa vie contre les injustices!! Je suis fière de mon Papa,et il me rappelle chaque jour,s'il en était besoin, la qualité de ce grand Homme, que je vénère, c'est vrai...

DSC09560_tile

Il faut bien dormir de temps en temps!!!

DSC09579_tile

Le bureau qui est mon coin préféré!!

DSC09590_tile

Voilà le genre d'atmosphère que j'aime!! ambiance feutrée!!

DSC09641_tile

Le salon où tout le monde se pose!!

DSC09647_tile

Le coin repas!!

DSC09578_tile

Et hop, je m'en vais vite visiter les autres coins chez Jane!!!

Hasta Luego!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mention TRÈS spéciale pour la photo de la revoluçao dos cravos.... o meu pai tambem!
O
Home sweet home. Cela veut tout dire. <br /> J'aime le côté chaleureux qui se dégage de chez toi.
O
oui les ambiances feutrées, c'est la qu'on se sent le mieux....il me semble qu'il fait bon vivre chez toi, c'est gentil de nous avoir fait visiter....
B
comme on se sent bien chez toi !!!!<br /> mmmmmmmmmm
Y
Merci de nous faire pénétrer chez toi et partager ton univers ...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 509
Publicité