Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
9 décembre 2009

Corner View!!

Evening

Une semaine est déjà passée sans que je m'occupe vraiment de ce blog!! Un corner view succède à un autre...

Cette semaine Jane nous demande de raconter nos soirées!!

47278986_p

Par ici, c'est vers 17h30 que le jour cède sa place à la nuit, c'est pendant que je suis sur la route que la passation a lieu!!

DSC09060

Lorsque j'arrive à destination, les réverbères rayonnent aux alentours,pour éclairer mon chemin!!

DSC09690

Quand enfin nous arrivons à la maison, après une journée bien remplie, la lune nous accueille!! Elle m'attend, pour que je lui rende hommage!!

Madame la lune, comme vous êtes claire et si belle!!

Flatteuse va!!! me dit-elle!!

Rentre vite chez toi!!

Profite bien de ce moment de repos...il ne durera pas!!

Moralité de l'histoire...

Au clair de la lune, mon amie Jane, vous attend dans son coin de pays, pour un voyage de nuit!!!

Good Evening!!

DSC09839

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah, la lune. jollie foto! :)
J
La lune est belle a Paris! <br /> Et je suis curieux ...les carres...deviendront-ils une couverture?
F
I love your crochet work!
M
Le trajet du retour, l'impatience de la maison où l'on se réfugie ! C'est vrai !
O
Elle va être superbe. Bon courage pour la finir.A+
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 187
Publicité