Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
17 décembre 2009

Corner View!!

BOOKS!!

Jane nous invite cette semaine dans l'univers des livres!!

mosaiqueII

Il y en a presque dans chaque coin de la maison!

Je n'ai pas de rangement strict!! C'est ainsi que l'Histoire de France côtoye des livres de cuisine, l'anglais facile, discute avec Astérix, qui se charge de transmettre aux magazines tricot!! Une véritable "démocratie"!!!

mosaiqueIII

Je suis dans une période, qui dure déjà depuis un certain temps, où je me sens bien dans les romans historiques, mais il m'arrive quand même de lire des livres qui se situent à notre époque!!

Bref, la lecture est une passion et j'adorerai vivre entourée de livres!!

mosaique6

Il y a le côté garçons, avec les bandes dessinées, les mangas...

DSC00056_vert

Le côté fille avec Twilight, en français et en anglais pour ne rien perdre de l'intrigue!! Les histoires de vampires plaisent ici aussi, mais les soupirs de mon Héroïne vont à Jasper, pas à Edouard!!

DSC00093_vert

D'ailleurs, j'ai lu dans la presse, que ce phénomène agit comme une thérapie, sur les adultes!! Les ados ont acheté la saga, les mamans en sont aussi devenues addicts!! Certaines osent affirmer que Twilight a sauvé leur vie!! Outre-Atlantique certes...

mosaique

Méli-Mélo de mangas, livres de cuisine, encyclopédies et livres à lire ou lus pour l'école!!

DSC00083

Le coin de la presse hebdomadaire, magazines télé, cuisine et autres catalogues!!

DSC00084_vert

Je viens d'ailleurs de tomber sur ça!! L'histoire de la cuisine à travers les siècles!!

DSC00086 DSC00085 DSC00089

L'origine de recettes très connues avec l'influence des plus grands!!

DSC00088 DSC00087

Un petit tour dans le coin du dessinateur maison, avec son monde de dragons!!

mosaique7

Pour terminer, et en attendant de peaufiner ma liste de livres à acheter...

DSC00076

Ma lecture du moment...

DSC00082_vert

Qui me parle de la Cathédrale de Chartres et du parcours initiatique de l'auteur!! Il n'en fallait pas plus pour me donner l'envie de crocheter un napperon inspiré des rosaces de ces superbes bâtiments!!

Pour d'autres Corner Views, ouvrez votre BOOK à la page JANE!!

Bonne lecture!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y en a vraiment pour tous les goûts !
J
wow you have books every where! looks like my home! warm hugs!
L
une vraie caverne d'Ali Baba chez toi! je sens que je m'y plairais bien...mais quand trouves-tu le temps de lire autant ? j'aimerais pouvoir le faire. Or comme j'aime ça, je me dis qu'il faut faire passer avant tout ce qui m'ennuie (ménage, repassage, courses etc...) Résultat : je n'ai que très peu de temps pour lire. Le summum du luxe : m'assoir en pleine journée avec un bon livre et une tasse de thé. En tout cas j'espère que le n°d'Historia est toujours en vente car je veux vraiment le trouver la semaine prochaine en France. Bisous et bon WE
N
Chez nous, on dit qu'on connait quelqu'un par son étagère de livre!<br /> Merci Lucie, on te connait mieux là!<br /> <br /> Bonne lecture et bisous!
V
Des livres de toute sorte et partout ! J'adore !!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 187
Publicité