Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
18 mars 2010

Corner View "Front Door"

Cette semaine nous nous promenons de porte en porte,  avec la promesse d'apercevoir de "nouveaux mondes"...

DSC03886_bis

C'est la porte ouverte à l'imagination...

Ma porte n'a rien de merveilleux, mais elle est la gardienne d'un mélange de passé composé avec la promesse d'un avenir qui parfois décide de paresser dans le présent!!

DSC03889_bis

Parce-qu'elle retient des caractères fougueux et extrêmes, tout n'est pas blanc ni tout noir...

Parfois elle ne retient que le gris...

DSC03796_bis

Mais il arrive quand même que la lumière vienne!!!

bisbissssss

Ouvrez, ouvrez la porte de Jane et comme moi, allez de porte en porte quérir un peu de rêve...

Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir.

Alexander Graham Bell

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sache que notre porte est toujours ouverte et merci de l'avoir poussé pour jeter un adorable coup d'oeil à mes débuts au crochet.
L
lovely sketches. thank you for sharing with us. Kelleyn
Ö
Il y a des portes qu'on ne redoute pas d'ouvrir ;) s'il y en a une sur ton blog, c'est toujours avec plaisir que je frappe et la pousse !
R
Joli joli corner view !! bravo Lucie ! j'aime !!!
R
et bin une porte qui amene a des reves...en tout cas joli corner view!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité