Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
21 mars 2010

Le Premier Dimanche du Printemps...

Est tout gris!!

DSC03963

Je crois bien que le moral suit...

DSC03958

Pour me sortir de ma torpeur, j'ai commencé un deuxième Gilet "Fait Main"...

DSC03970

Terminé le livre "Nous ne Mourrons Jamais" de Bernard Jakoby, qui traite de la vie après la mort...Un livre génial où l'auteur nous parle d'expériences d'EMI( expériences de mort imminente), des régressions dans des vies antérieures par l'hypnose, des témoignages de l'au-delà...Le lecteur reste libre de ses convictions, mais c'est un véritable guide qui peut à la fois rassurer ceux qui dans leur entourage, ont vécu des expériences similaires, puis à lire même pour les plus sceptiques...

DSC03976

Ce n'est pas parce-qu'on ne peut pas l'expliquer, que cela n'existe pas...

DSC03974

Le troisième tomme du Chant des Sorcières m'attendait avec impatience, alors je ne me fais pas prier et me voilà plongée dans le monde féérique et dangereux du XVè siècle, vu par Mireille Calmel!! Un vrai bonheur à lire!!

DSC03952

Bon dimanche à tous ceux et celles qui s'arrêteront par ici!!

DSC03972

Bisous et à très bientôt!!

DSC03967

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vite! la suite du gilet!
S
le soleil fait son apparition maintenant ... et ton tricot est vraiment très beau !
C
Des lectures bien intéressantes... tout un questionnement la vie après la mort!!
B
chez moi dimanche ensoleillé après un samedi pluvieux... le mois de mars est un mois capricieux !!!
D
joli le gilet, j'adore les livres de Mireille Calmel
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité