Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
16 juin 2011

Corner View "On My Wall"

ombres

Je n'avais pas participé depuis un moment au Corner View, créé par Jane. Cette semaine, Elsa a proposé, "Sur nos murs"...Et sur le mien, il y avait de jolies ombres, qui ont créé une belle et douce ambiance...Un peu de Zen attitude, en ce jour tourmenté, où je stresse, parce-que ma fille passe son Bac et mon fils ainé vadrouille sur les routes de France, pour aller assister à un concert, à l'autre bout de l'Hexagone...

DSC04321

 Pour d'autres histoires racontées par des murs, un petit clic chez francesca...

DSC04324

Gros bisous et à très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux tes murs, et doux! La vie des mères n'est pas un long fleuve tranquille, c'est sûr: nous sommes les championnes du soucis...mais tes petits sont sérieux, alors pas d'inquiétude!<br /> Comme tu le sais tu as mérité un "Stylish Blogger Award". Voici le message que j'ai envoyé aux lauréates:<br /> <br /> Vous êtes 8 à hériter un "Stylish Blogger Award". Vous le méritez amplement...et il n'y a pas que moi pour l'affirmer! Pour voir vos compagnes co-héritières vous pouvez aller sur mon blog:<br /> http://www.princessemumu.fr/wordpress/<br /> Travaillez bien, à bientôt!<br /> Bises.
E
j'aime ton ambiance...
M
Comme la vie d'ombres et de lumières c'est un beau rendu, qui se passe de plus de commentaire !
C
Tu as su saisir là de jolis effets d'ombres et de lumières. Je souhaite bon concert à l'un, bon bac à l'autre et bon courage à toi !
L
shadows are the big winner this time round.<br /> always beautiful, indeed.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité