Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
9 janvier 2012

Lady Felicity au crochet!!

mugggg

Lady Felicity m'est apparue comme ça, en parlant crochet!! je mets le point granny à toutes les sauces en ce moment, et je crois que ce n'est pas fini!!

détails demi gilet

Je n'ai pas vraiment de recette; je rafistole au fur et à mesure que le travail monte et en fonction des idées de dernière minute, mais le résultat est tel que je l'imaginais...

bordure DSC08824 bande

Une bande de granny's de chaque côté, à la façon de la tunique de ce post...

sunburst mug2

Mon Fils ainé en revenant de Londres, m'a emmené, des tonnes de mn's et un joli mug, pour ma collection, alors il m'a inspiré pour les granny's crocheté à la façon sunburst!!

grannys bras

Puis toujours du mérinos Katia Soft, un crochet 3,5 et l'idée est en route!!

détails lady felicity dos

J'avais des petites étoiles offertes qui attendaient leur heure de gloire, et elles ont enfin trouvé leur place!!

gilet crochet glamred liberty

 

Je l'ai rêvé rock and roll, genre perfecto, et il est tombé pile poil!! Merciiiiii à ma rockeuse de fille qui a su le mettre en valeur, sur une plage californienne, de Cannes!! quoiqu'à bien y réfléchir, la ville est jumelée à Beverly Hills, alors, on n'est pas si loin quand même!!!hihihi

bentley carlton2 cheval

La preuve!! les palmiers, comme les belles voitures et les palaces, nous ont servi d'écrin!!!

chaise redcardigan

 

Alors sur la plage abandonnée, les coquillages et les crustacés, ont décidé d'hiberner...

mouettes2

Mais les mouettes, elles sont restées...

bateauàvoile

Comme il fait super beau, les bateaux, toutes voiles dehors...

paparazzi

Même les Paparazzis, traquent la vedette..

pneu profil bentley

Allez, c'et pas tout ça, mais il faut partir!!! A bientôt, pour d'autres histoires de crochet...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rock´roll veste !!! très originale...les photos superbes, un mannequin dynamique et bien jolie !!! une histoire sympa à lire...<br /> <br /> un vria plaisir !!!<br /> <br /> besitos andaluces
T
Superbe ! Le gilet, comme le billet ^^
L
Ta veste est sublime et tanfille ravissante!
R
ouaaaahh cette veste est tout a fait exceptionnelle...genial ma belle..vraiment!!!!..hummmmm c une bonne idee pour une chouette balade...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 187
Publicité