Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
7 avril 2012

E l l e

glycinetrempée

Elle est ce qui me reste de l'enfance

Celle par qui tout commence

iris mouillé


Elle est la source de mes tourments

Celle qui m'agace parfois mais me comprend

irisblanchi


Elle est une petite chose fragile

Celle qui n'a pas eu une vie facile

fleur bleue


Elle est la prunelle de mes yeux

Celle qui chérit et qui pleure son amoureux

pensée


Elle est la petite fille qui n'a pas pu s'épanouir

Celle qui aujourd'hui attend qu'on la protège avec le sourire

tulipette


Elle est la fleur de mon jardin

Celle que je tiens par la main

jolie fleur


Elle est enfant, elle est câlin

Celle qui est ma maman

cerisier



Je t'aimeeeeeeeee


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que c'est romantique et poétique...<br /> <br /> Profite encore logtemps de cette maman...<br /> <br /> Bravo Lucie...
J
Je découvre une belle âme poétesse au travers de magnifiques photos et poèmes-chansons! Bravissimo Lucie
V
Quel joli poème ... et quelle chance d'avoir une maman à chérir comme cela !
C
Les fleurs sont les élèments les plus délicats pour illustrer et accompagner les mots les plus tendres .
M
Trés joli poème.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 130
Publicité