Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
26 mars 2014

Lady Impulsion....

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, Pinterest est une source d'inspiration!!! De temps à autre, il apparait un modèle qui me saute aux yeux, et alors sous une forte impulsion, je sais que c'est ça que je veux...

0100254d37cbcdfd25d560e577023297

Pinterest

C'est pour ça que ce dimanche, cette Robe m'a attrapée...

Evidemment, je n'ai pas le même fil, le résultat n'est pas forcément exactement le même, mais c'est pas très grave...Mon but n'est pas non plus de copier conforme, mais autour dudit modèle, je "vois" le mien...

C'est comme ça que je fonctionne!!! en regardant une vitrine dans la rue, une page de magazine, pas obligatoirement du crochet...Pourvu que je le "voie" dans ma tête, je sais que je vais le faire peu importe quand...

IMG_0130

IMG_0131

Par chance, j'avais un fil rustique écru, qui dormait tranquille dans un panier, en attendant son heure, et voilà elle fut venue...

IMG_0080

IMG_0084

IMG_0088

Cette robe est dans la lignée de mes modèles personnels, lady White, Lady Rebecca, Lady Crocodile, parce-qu'ils ont été crochetés en 24 heures...

IMG_0024

IMG_0026

IMG_0036

IMG_0046

IMG_0025

Les finitions sont en point écrevisse, la robe ne se prêtait pas à plus de fioritures, pour rester dans l'esprit rustique...

IMG_0021

Lady Impulsion, parce-que ce fut comme ça qu'elle fut crochetée...Puis je ne sais pas pourquoi, mais j'aime nommer tout ce que je fais, comme je signe mes CD, mes Livres achetés, depuis que je suis petite...Désordre psychologique, "traumatisme de l'enfance"... hihihihihihihi!!

10150578_10201837820535064_1141598088_n

Le modèle de Pinterest porte un gros collier. En attendant que je me créé le mien, j'ai sorti de mes tiroirs, un vintage qui a entre 25 et 30 ans et qui a un côté tzigane, qui me plait bien...

IMG_0044

IMG_0055

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me remettre à mon autre projet déjà entamé, le Ravello, mais au crochet, à ma façon, sans filet, sans explications, au feeling....Comme d'hab...

IMG_0120

Gros bisous à vous toutes et tous qui passez par ici, à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Es bello y sencillo en su presentación y echo. Muy bien escojido el material. Felicitaciones<br /> <br /> <br /> <br /> . saludos
M
Criatividade é tudo. Barbante, simplesmente barbante ! Vou fazer pra mim. Parabens !!!
H
Moi aussi.je suis inspirée par pintrest. Votre travail est magnifique 😊
E
perfeito trabalho
L
I was wondering what size needle did you use and was that a thick kind of yarn. Your dress would make a beautiful dress to wear to a wedding.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 163
Publicité