Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
30 mars 2009

Shalom!!

C'est officiel, j'ai moi aussi mon gilet Shalom!!

P1460824

Fil Peru de chez Katia, aiguilles droites et circulaires n°6

5 pelotes et demie!!

P1460821

J'ai augmenté toutes les trois mailles, à chaque bande de mailles torses!!

Pour la partie jersey, je n'ai pas suivi les instructions et je n'ai ni augmenté ni diminué!

70 mailles pour le col!!

203 mailles à la fin de l'empiècement!!

5 mailles pour la bordure, 25 pour chaque devant, 40 mailles rabattues pour les manches!!

79 mailles pour le dos!!

139 mailles pour toute la partie jersey!!

P1460799

Pour les emmanchures, j'ai rabattu seulement 40 mailles et j'aime le résultat, car la manche ne baille pas!!

P1460822

Impossible de me prendre une photo digne de ce nom, alors dès que j'aurai un photographe sous la main, je vous montrerai ce que ça donne sur moi!!

Je remercie Chatonne pour son invitation sur le KAL Shalom, vous y trouverez ce superbe gilet dans différents coloris!!

A très vite!!

37267926_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mary, à la fin de mon post il y a le lien vers le Kal qui existait à l'époque de ce gilet, comme c'était il y a longtemps, j'avoue que je n'ai plus les instructions écrites, la plupart du temps je tricote et crochète de visu, peut être pourrez vous les trouver à travers Pinterest!! Je vais chercher de mon côté, si je trouve des liens je les posterai ici!! Bonne journée :)
M
Je recherche les instruction pour me faire un gilet shalon en taille 48/50 merci d'ance
S
Il est superbe, Lucie. c'est mieux quand les manches ne baillent pas.
O
Joli pull et belle laine j'aime beaucoup la couleur.
O
Joli pull et laine magnifique sans oublier la couleur que j'aime.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 427
Publicité