Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
25 février 2011

Gilet Psychadélique...

Tout est parti d'une interview vue au journal de 13 heures...La chanteuse Jenifer y racontait son nouvel album, avant noël, mais j'avoue, que la seule chose que j'ai regardée, fut son chemisier!! je l'ai photographié et je me suis dit que j'allais le faire...au crochet!!Impossible de mettre le lien vers la vidéo(journal de 13 heures TF1-29 Novembre 2010)

couleurs

Je ne sais pas ce que ça donnera au final, mais je l'ai bien avancé depuis le début des vacances!!

DSC04463

round and around...

DSC04460  DSC04459

C'est pas tout ça, mais je n'ai pas encore fini, loin de là...alors je retourne à mon crochet!! bisous!!sol_5_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa toutes ces couleurs,il va être joli ce gilet
C
Tu trouves vraiment l'inspiration partout ! Toutes ces couleurs si gaies mises an valeur par la bordure noire, le résultat sera fameux. Bon courage à toi pour finir !
R
et un didonc..une bien chouette envie lala...ce gilet va etre trop coool!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 539
Publicité